Sortie au Musée des Beaux Arts CE1/CE2

Vendredi 12 janvier, les élèves de la classe de CP CE1 se sont rendus au musée des Beaux-Arts de Rennes. Ils ont participé à une visite guidée intitulé « La nature dans tous ses états ». Cela a été l’occasion pour eux de découvrir des œuvres en portant leur regard sur les relations entre l’homme et la (...)

Spectacle:bagarre

Jeudi 25 janvier, les élèves de la classe de CP CE1 ont été accueillis à la salle de spectacle Guy Ropartz à Rennes pour une représentation de théâtre de la compagnie Loba. Ainsi, ils sont entrés dans le monde de Mouche, une jeune fille qui s’entraîne à devenir championne du monde de la bagarre. Elle leur (...)

Basket à 2 classes

Les CP et les CE1/CE2 se retrouvent à la salle de sports de Chevaigné, tous les vendredis, pour pratiquer ensemble le basket-ball. Ateliers de dribble, de paniers, parcours, et jeux sont au RDV. Basket 2 Basket

CE1-CE2