Voici les projets engagés cette année :

- Au mois de septembre, les TPS/PS ont accueilli un hamster qui partagera leur première année d’école.

- Au mois d’octobre , les 3 classes ont participé à « la Grande Lessive » sur le thème de « Matière à penser ».

- Sortie au musée de Bretagne pour les GS.

- Au mois de décembre, moment fort de cette fin d’année civile : la chorale de Noël des maternelles. Représentation devant les camarades de l’école l’après midi et devant les parents le soir.Ateliers de Noël , la dernière semaine de décembre:les parents de TPS/PS participent avec leur enfant aux ateliers.

- Au mois de Mars, retour de la Grande Lessive avec exposition , le vendredi 24 mars, sur le thème de « Ma vie vue d’ici »

Sortie des MS et GS au château de Fougères pour une visite guidée.

• Au mois de mai, les MS iront au musée de Bretagne pour une animation autour de la mosaïque en référence au mosaïste Odorico.

- Au mois de juin, sortie de fin d’année au jardin de Brocéliande .

Parallèlement à tout cela, les élèves participeront au prix des Incorruptibles (prix littéraire).